• Hush, hush, tome 1 écrit par B. Fitzpatrick

    livre

    Auteur : Becca Fitzpatrick
    Date de parution : 14 Avril 2010
     
    Hush, Hush est un best-seller écrit par Becca Fitzpatrick. Publié en 2010, il est vendu dans plus de trente pays et obtint un grand succès. En décembre 2012, Becca annonce sur son site Internet qu'elle a vendu les droits du livre à LD Entertainment. Selon elle, tout irait bien dans les démarches et le livre aurait de bonnes chances d'être converti en film. Un roman graphique est prévu pour février 2012, en version anglaise.
     
    Mon résumé :                                    
    C'est l'histoire de Nora Grey, une jeune lycéenne normale vivant à Portland.Au lycée, en cours de Biologie, leur professeur demande à ce que chacun change de place. Nora se retrouve alors aux côtés de Patch, un nouvel élève qui se révèle être très mystérieux.En effet, personne ne le connait et aucune personne n'a connaissance de son passé.Nora décide alors d'enquêter pour découvrir qui est ce ténébreux personnage qui l'attire tant.Mais au fil de ses recherches, elle se retrouve pourchasser par un homme portant des lunettes de ski. Celui-ci essaye de la tuer à plusieurs reprises et de s'en prendre à ses amis. 
    Nora est sûr que la personne qui l'a harcelle est Patch. Aidée par sa meilleure amie Vee, elles essayent coûte que coûte de mettre fin à ce cauchemard.
      
     
    Mon avis sur le livre :
    J'ai trouvé ce livre extraordinaire. A vrai dire c'est le premier livre que je lis, qui parle d'anges déchus. Et pour une première fois, je ne suis pas déçue.
    Je me suis très vite attachée à Nora.C'est une fille ordinaire dont les seules préoccupations sont les notes, son physique et le shopping.Très intelligente, elle obtient toujours de très bonnes notes.Son but est d'obtenir un bon dossier scolaire pour intégrer une école prestigieuse. Chaque lecteur va se retrouver à travers ce personnage.
    Vee est une jeune adolescente qui n'a peur de rien.J'ai beaucoup aimé ce personnage qui est prête à se sacrifier pour sa meilleure amie. Lorsque l'harceleur de Nora surgit dans la rue, elle échange ses vêtements avec ceux de son amie.Vee est alors retrouvée inerte sur le sol, agréssée par l'homme aux lunettes de ski.
    Au début, je n'aimais pas beaucoup Patch, je le trouvais dangereux et effrayant.Mais vers la fin du livre, je me suis attachée à lui car nous découvrons enfin sa face cachée.                                                                                  
    Je pensais qu'il faisait semblant d'aimer Nora, mais finalement je me suis rendue compte qu'il tenait vraiment à elle.
    100% suspence ! J'ai eu peur du début jusqu'à la fin.
    C'est une histoire à la fois fantastique et policière. La fin est tout à fait surprenante.Tous les secrets sont dévoilés ainsi que le nom de l'agressseur. Et en toute franchise, je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit lui.Mais je ne dévoilerais pas le nom du meurtrier!
    Ce Livre est très bien écrit. Le vocabulaire est très simple et accessible à tous.
    Note : 19/20

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :