• Journal d'un vampire, tome 2 écrit par L. J. Smith

    Journal d'un vampire, tome 2 écrit par L. J. Smith

     

    Auteur : L. J. Smith

    Date de parution : 2 Septembre 2009

     

    4ème de couverture :

    Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...

      

    Mon avis :

         La fin du premier tome m'avait laissé perplexe : Qu'est devenue Elena ? Est-elle morte? Si oui, qui l'a tué? Toutes ses questions m'ont incité à lire le second tome. Mais je dois l'avouer, je suis un peu déçue par rapport au premier tome que j'ai trouvé facinant.

         Nous retrouvons notre triangle amoureux - Elena, Damon, Stefan - prêt à tout pour sauver Fell's Church du danger qui s'installe. En effet, "un brouillard" s'attaque aux habitants et est la cause de la mort d'Elena.

         Dans ce tome, Elena a beaucoup changé. Elle s'adapte à sa nouvelle nature et essaye de préserver son amour pour Stefan. De même, Stefan et Damon s'allient pour protéger celle qu'ils aiment quitte à en mourir.

         Ce deuxième tome reste tout de même très intéressant, riche en suspence et en rebondissements.     

    Note : 16

     

      

    /20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :