• Vertige, tome 2 de la série Damnés écrite par Lauren Kate

    Vertige, tome 2 de la série Damnés écrite par Lauren Kate

     

    Auteur : Lauren Kate

    Date de parution : 23 juin 2011

     

    4ème de couverture :

    À peine sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce est séparée quelques jours de Daniel... Et alors qu'elle pense le retrouver enfin, il lui apprend qu'il doit traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la cache à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, où elle sera en sécurité. Elle intègre la section spéciale des« Néphilim », des descendants d'anges, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et du charmant Miles. Là, Luce apprend aussi que les « ombres » qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.

    Vertige, tome 2 de la série Damnés écrite par Lauren Kate

     

     Mon avis :

    Que dire de ce second tome... Une bonne lecture. Bon bien sûr je suis un peu déçue par rapport au premier tome que j'avais trouvé génial. Le fait que Daniel apparaisse que quelques fois dans le roman m'a dépité. J'aime beaucoup l'histoire d'amour entre Luce et l'ange mais c'est avec tristesse que je vous annonce qu'elle n'est pratiquement pas présente dans ce second volet. Mais ne dramatisons pas, l'histoire reste tout de même génial. Il y a de nouveaux personnages et le suspence est toujours a son comble.

    C'est pour ses raisons que j'attribue à ce roman, la note de 14/20.

     

    Citations

    « - Je t'aime Luce. Au point que ça me fait mal.»

    "Il se retourna vers elle. Son visage exprimait une terrible souffrance. Comme si Luce venait de lui arracher le coeur."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :