• Crescendo écrit par Becca Fitzpatrick

    livre

     

    Auteur : Becca Fitzpatrick

    Date de parution : 9 Mars 2011

     

    4ème de couverture :

    Parfaite ? Ce n'est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant... On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu'attirant : Patch. Malgré lache qui lui est assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange à son habitude (si c'est possible), il ame décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n'aurait même pas remarqué Scott Parnell, un ami perdu de vue.

    E
    n dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu'il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps? Quel est le tatouage qu'il tente de dissimuler? Comme si son esprit n'était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses.

    A
    force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

     

    Crescendo écrit par Becca Fitzpatrick

    Mon avis :

         Ce deuxième tome fut aussi bien que le premier je dirais même meilleur! Suspence, rebondissements, secrets, on ne s'ennuie jamais !

         Dès le début, nous retrouvons notre couple préféré, Nora et Patch ont tout pour être heureux. Après les évènements tragiques survenus au lycée, ils peuvent enfin être ensemble. Mais l'assassin de son père refait surface et met un terme à la tranquilité des amoureux.

    Patch disparait au fil des jours laissant Nora face au danger qui l'a menace. A partir de ce moment, j'ai commencé à avoir la boule au ventre et la peur me saisissait à chaque instant. Il n'y a que la plume de Becca Fitzpatrick pour faire naître une telle frayeur en moi. Je soupçonnais tout le monde même Patch ! 

         Nora rencontre pour la première fois Scott, un nouvel habitant à Coldwater, elle le soupçonne de ne pas être aussi humain qu'il le prétend et jusqu'à la fin nous ne savons pas quel est sa vrai nature. Je croyais du début jusqu'à la fin, qu'il s'agissait de l'assassin de son père. Mais vous découvrirez de vous même, je ne vais pas vous gacher la surprise !  

    La fin est aussi surprenante que dans le premier tome. Tous les secrets sont dévoilés et nous découvrons l'identité du vrai tueur. Pour vous l'avouez, pas une seule fois je n'avais soupçonné cette personne. Bien sûr, je ne vous dirais pas de qui il s'agit !

    En conclusion, Crescendo est un roman à ne pas rater. J'ai hâte de lire le troisième tome qui s'intitule Silence .   

    Note : 20/20  Coup de Cœur!!

     

    Citations

    "-Je t’aime, souffla-t-il dans mes cheveux. Je ne me rappelle pas avoir été plus hereux qu’aujourd’hui.
    -Comme c’est touchant.
    Une forte voix s’éleva du racoin l eplus sombre de l’abri, près du mur.
    -Emparez-vous de l’ange."

    " Mais avec toi c'est différent. Ca n'était pas une erreur. Tu es mon unique réussite. Je me fiche des conséquences. Dis moi ce que tu veux que je fasse. Un mot de toi et j'abandonne tout. Nous pourrions partir dès ce soir. "

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :